Une entreprise québécoise, unique dans le monde et consacrée au TDL
Découvrez-en davantage ci-dessous.
En 2023, j'ai contribué à la réflexion et à la mise en œuvre d'une recherche sur la réalité virtuelle et les personnes TDL. Cette étude porte sur la communication et les impacts du langage en lien avec la technologie.
Mon rôle depuis 2022 est de collaborer avec le Laboratoire CLEA en tant que ressource interne. J'apporte mon expertise d'entrepreneur dans le domaine du TDL avec 12 ans d'expérience. Mon engagement dans la cause du TDL est une véritable vocation : je me consacre entièrement à la vulgarisation et au développement de la recherche. Ma contribution aux projets de recherche est précieuse, et je suis ravi de faire partie de cette équipe.
En 2016, j'ai collaboré avec la professeure Brigitte Stanké dans le cadre du cours ORT 6858 (Dyslexie développementale et acquise). Ce cours est destiné aux étudiants à la maîtrise en orthophonie à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal. Mon rôle était de lui permettre d'inclure mon expérience dans son projet.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.